Ouverture d’un nouveau Tacos Avenue Guyancourt

L'aventure continue pour Tacos Avenue. Après l'ouverture du restaurant de la Seyne-sur-Mer le 16 mai dernier, ce sont les habitants de Guyancourt qui vont pouvoir enfin déguster nos délicieux tacos à la française.

Une ouverture encadrée

Comme pour toute ouverture de nos restaurants, nous accompagnons notre nouveau franchisé, Mohammed Abdallahi, dans ce nouveau projet. Pour cela, notre équipe est à ses côtés pour le former mais aussi pour mettre en place ce nouveau restaurant de tacos à Guyancourt. Avant, durant, et après l'ouverture, nous mettons tout en œuvre pour que le service soit à la hauteur des attentes de nos clients.

Un nouveau design

Ce restaurant de tacos de Guyancourt est tout à fait particulier puisque c'est le premier projet d'un nouveau concept qui consiste à rénover un espace en privilégiant le bois pour un accueil toujours plus chaleureux. C'est au 5, place Charlotte Perriand à Guyancourt, que ce nouveau Tacos Avenue ouvrira ses portes le 27 juin 2018.

Une opération promotionnelle pour l'ouverture

Tacos Avenue a pris l'habitude de ne pas faire dans la discrétion dans le cadre de l'ouverture de ses magasins. Afin de séduire une nouvelle clientèle et de faire connaître au plus grand nombre le tacos à la française et sa recette originale, nous offrons un tacos aux 100 premiers clients. Nous avons déjà réalisé cette opération lors de nos précédentes ouvertures et le public a été conquis, non seulement par l'offre, mais aussi par le goût de nos tacos. Preuve en est, nombre d'entre eux sont déjà revenus depuis.

Vous habitez Guyancourt dans les Yvelines et vous avez envie de goûter un excellent tacos avec une sauce fromagère secrète et délicieuse ? Rendez-vous dans notre restaurant Tacos Avenue dès le 27 juin.

Les commentaires sont fermés.