Séminaire Tacos Avenue à Cannes

Tacos Avenue au séminaire de Cannes

Le séminaire est, selon nous, un moment incontournable de la vie d'une franchise. Moment de partage et d'échange, il permet d'avancer ensemble pour atteindre notre objectif commun : séduire des clients à la recherche de tacos de qualité.

Le moment de faire le point sur la franchise

Cest à Cannes, du 17 au 19 avril 2018, que nous avons choisi de réunir nos équipes et tous nos franchisés. Ce séminaire annuel a pour vocation d'échanger, tous ensemble, sur l'entreprise, ses résultats et ses objectifs. Nous avons tout d'abord dû dresser un bilan de l'année écoulée, un bilan général mais aussi un bilan par restaurant.

Ce séminaire permet à chacun de se positionner par rapport aux autres et de partager son expérience, de donner des conseils ou de poser des questions pour évoluer et séduire de nouveaux clients. Cette table ronde est essentielle pour que chacun puisse s'exprimer librement. Ce séminaire avait également pour vocation de définir les objectifs pour 2018, d'avoir une vision globale de l'entreprise et des projets en cours. Chaque franchisé fait partie intégrante de l'entreprise et doit pouvoir connaître la situation de Tacos Avenue et ses perspectives d'évolution.

Un moment de détente

Naturellement, ce séminaire n'avait pas pour vocation uniquement de proposer un moment studieux. Après avoir fait le point sur la situation, nous avons choisi de faire partager à tous un moment de détente et de convivialité afin que tous se retrouvent dans des conditions agréables. Nous avons organisé une chasse au trésor "terre et mer". L'idée est de pouvoir souder les équipes et forger l'esprit de marque "Hungry For Life". Cette activité ainsi que les repas que nous avons pu prendre tous ensemble ont permis à chacun de sortir de sa routine et de repartir pour une année au service des clients de Tacos Avenue.

Les commentaires sont fermés.