Tacos gratiné : la nouvelle star chez Tacos Avenue

Le tacos gratiné est devenu un best seller chez Tacos Avenue. Pourquoi ? Parce que nous offrons toujours plus de gourmandise à nos clients venus déguster des saveurs variées et découvrir de nouvelles recettes.

Un tacos qui attire les foules : le tacos gratiné

Fort du succès de ses tacos dans ses différents points de vente en France et à l'étranger, Tacos Avenue, spécialiste du tacos à la française, a décidé d'élargir sa gamme en 2017. En effet, notre idée n'est pas de nous reposer sur nos lauriers mais bel et bien de faire découvrir à nos clients de nouvelles saveurs. Et le pari est gagné ! En effet, depuis son lancement, le tacos gratiné a su convaincre les amateurs de tacos. Bien sûr, nous proposons toujours le tacos classique à composer, mais, depuis l'année dernière, nous proposons 6 recettes gratinées. Nous avons tout d'abord lancé trois tacos gratinés et, face à leur succès, nous avons encore élargi la gamme. La part des ventes de tacos gratinés est passée en 6 mois de 5 à 13% des ventes !

Pas de limite à la gourmandise !
Devenu le produit star de la marque Tacos Avenue, le tacos gratiné est passé rapidement au four. On retrouve 6 recettes :
- le Black Forest
- le Spicy Bacon
- l'Audacieux
- le Chèvre & Miel
- le tacos Impensable gratiné
- le tacos Savoyard gratiné

 

Sur chacun de ces tacos on retrouve de délicieux ingrédients. Dedans et dessus, le tacos de chez Tacos Avenue est une réelle invitation à la gourmandise. Tomates, champignons, fromage, lardons, venez goûter à ce festival de saveurs !

Retrouvez sur notre site toute notre gamme de tacos gratinés.

Une nouvelle carte sera lancée en avril prochain. Que vous réserve Tacos Avenue ? Rendez-vous dans trois mois dans nos restaurants !

Les commentaires sont fermés.