Tacos à composer

Vous n'aimez pas que l'on vous dicte vos choix ? alors cela est fait pour vous ! Le tacos au choix, c'est la liberté de choisir parmi différentes tailles et de nombreux ingrédients.

Composer son tacos : comment ça marche ?

Ici, c'est vous qui décidez. La taille d'abord. Petit ou gros mangeur, il y en a pour tout le monde. Mini tacos, simple, double ou maxi mais aussi tacos à partager entre amis avec le méga et le giga, comment ne pas trouver son bonheur ? Chaque tacos est garni de frites et de notre délicieuse sauce gruyère maison. Ensuite, à vous de déterminer la viande, la sauce, et les éventuels suppléments pour les plus gourmands.

Les viandes et les sauces de votre tacos au choix

Vous allez pouvoir choisir parmi différentes recettes. Viande hachée, poulet, cordon bleu, escalope panée, nuggets ou tenders, c'est vous qui décidez. Vous pouvez choisir de 1 à 5 viandes selon la taille de votre tacos. Ensuite, ce sont pas moins de 15 sauces que nous vous proposons, de la plus soft à la plus piquante. Enfin, envie d'un supplément viande ou fromage pour personnaliser toujours plus votre tacos ? C'est possible pour moins d'un euro. Pourquoi se priver ?

Les commentaires sont fermés.