À la conquête du tacos Mexicano

Vous le savez sûrement déjà, mais les tacos sont originaires du Mexique. Comme il faut rendre à César ce qui appartient à César, l’enseigne Tacos Avenue propose une recette typiquement Aztèque !

Les joyaux de la gastronomie mexicaine

La cuisine mexicaine est particulièrement riche et se compose de nombreux plats plus délicieux les uns que les autres.

Parmi les nombreuses spécialités, on retrouve les tacos, les burritos et bien d’autres recettes dont la base est une galette de blé appelée tortilla. À ne pas confondre avec la tortilla espagnole qui se rapproche davantage de notre omelette traditionnelle.

Un classique à la mexicaine

Le Mexicano se compose donc d’une tortilla de 30 centimètres. Elle est ensuite garnie de différents ingrédients typiques du pays de Zorro et des sombreros.

On y retrouve notamment des émincés de poivrons, un légume incontournable de ce pays. Ce tacos Mexicano est également composé de morceaux de filets de poulet, de viande hachée et bien sûr des oignons.

Concernant les petits plus du Tacos Mexicano, Tacos Avenue a fait mijoter 2 saveurs 100% mexicaines : du guacamole et de la sauce salsa. Le guacamole est un savant mélange d’avocat, de tomates et de piments. La sauce salsa est une sauce pimentée à base de tomates.

Pour rassasier les plus gourmands, Tacos Avenue n’a pas oublié d’accompagner ce tacos avec des chips qui sont très appréciées au Mexique comme en France.

Pour seulement 6,50 euros, vous allez pouvoir voyager le temps d’un repas et découvrir l’une des meilleures spécialités de la cuisine mexicaine. Le tacos Mexicano est disponible dès à présent dans tous les restaurants de l’enseigne Tacos Avenue.

Les commentaires sont fermés.