Ouverture d’un nouveau Tacos Avenue à Herblay

Tacos Avenue s’installe à Herblay

Leader des tacos « made in France », Tacos Avenue a su renouveler le plaisir de manger ce mets, cette fois-ci à la française. Le succès de l’entreprise est à la hauteur des attentes de la clientèle, et les ouvertures de restaurants de cette enseigne continuent immanquablement. Le pionnier français de la restauration rapide « nouvelle génération » promet ainsi une ouverture prochaine à Herblay !

La marque de fabrique de Tacos Avenue, gage de son succès



En l’espace de dix ans seulement, l’enseigne française Tacos Avenue a su générer une envie folle chez les Français : déguster des tacos « made in France ». Ce rêve a été rendu possible grâce à une initiative entrepreneuriale développée et concrétisée en 2007. Depuis cette date, les ouvertures de restaurants au nom de cette enseigne se multiplient. Ainsi, la société a mis en place une chaîne de restaurants, présents notamment à Paris, Alès, Millau, Bordeaux, Nîmes, Toulouse ou encore à Amiens dernièrement.

Les tacos proposés par l’enseigne misent sur un registre culinaire possédant des saveurs typiquement françaises. Ce principe de tacos aux saveurs françaises a rendu cette enseigne surprenante.

Pour mieux vivre cette expérience, et instiller une touche de liberté et de folie à sa spécialité gastronomique, l'enseigne propose à sa clientèle de « fixer les règles du jeu ». Ainsi, chaque client peut décider des combinaisons « gustatives » pour élaborer son mets préféré.

Enfin, pour ceux et celles qui préféreraient manger plus « classique », il y a toujours la possibilité de commander des salades ou des burgers.

L’émotion culinaire bientôt à Herblay

Dès novembre 2017, l’enseigne s’installe à Herblay. Cette commune du département du Val-d’Oise accueillera ainsi un snack Herblay, avec en prime des tacos Herblay. Revisitant le concept de restauration rapide dans ce qu’il a de meilleur, l’enseigne inaugurera son ouverture à Herblay en novembre au 6 Q, Avenue de la Libération. De la matinée jusqu’à tard le soir, le restaurant tacos Avenue Herblay sera ouvert en continu pour permettre à tout un chacun de venir apprécier la spécialité de la maison. Les horaires allant généralement de 11 heures à 23 heures, le restaurant sera de la sorte accessible (en termes d’horaires) aussi bien aux employés sortant d’une journée bien remplie, qu’aux étudiants et aux plus jeunes. L’enseigne entend en effet s’adresser à tous et à toutes les catégories de personnes : du travailleur à l’étudiant, en passant par les personnes âgées et seniors. L’enseigne française accueille dans ses restaurants aussi bien des chalands que des clients réguliers.

L’enseigne française étant ouverte aux autres pour assurer un succès commun, elle peut notamment accueillir des candidatures en vue d’être manager de restaurant franchisé. L’investissement minimal exigé pour ce faire est alors de 50 000 euros. Ce système de franchise, « gagnant-gagnant », permet par ailleurs à l’enseigne d’étendre plus facilement son réseau de restaurants dans toute la France. Un pari jusqu’ici largement remporté !

Les commentaires sont fermés.