Tacos Avenue arrive à Rabat

Tacos Avenue va régaler les habitants de Rabat au Maroc

Ca y est, le deuxième restaurant Tacos Avenue va ouvrir ses portes au Maroc dès le mois de février. Un restaurant plein d'avenir avec des tacos qui ont déjà séduit les consommateurs marocains de Casablanca.

Un deuxième restaurant au Maroc

Tacos Avenue Rabat prend ses quartiers aux Maroc. Après l'ouverture d'un premier restaurant à Casablanca en décembre 2017, c'est à Rabat que l'enseigne à choisi de s'installer. Le 21 février, il faudra se trouver au 42 avenue de la Resistance pour déguster nos désormais célèbres tacos. Cette deuxième ouverture à l'internationale n'est que le début, l'ambition de Tacos Avenue est bel et bien de s'implanter partout. Le réseau prévoit 10 nouvelles ouvertures en 2018, de quoi séduire les amateurs de tacos de France et d'ailleurs.

Une ouverture en grandes pompes

Tacos Avenue a pris l'habitude de réaliser des ouvertures qui marquent les esprits. On se souvient de l'ouverture du restaurant  de tacos d'Amiens filmée par les caméras de M6 et des consommateurs faisant la queue devant l'enseigne pour être les premiers à déguster ses tacos. Ainsi des opérations commerciales seront réalisées pour faire venir les gourmands dès l'ouverture. En coulisses, on retrouve comme d'habitude une équipe prête à accueillir les consommateurs. Le franchisé a été formé aux méthodes de l'entreprise et détient toutes les clés pour réussir. Mais cette ouverture au Maroc a aussi nécessité une réflexion, comme à Casablanca, pour respecter les coutumes locales. Fêtes religieuses, événements marocains, tout a été pris en compte pour répondre de manière personnalisée aux attentes du consommateur local. Vous souhaitez, vous aussi, ouvrir une franchise Tacos Avenue, en France ou à l'étranger ? Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement et de tous les outils de l'entreprise pour communiquer et réaliser des tacos de qualité ? Contactez-nous.

Les commentaires sont fermés.