Tacos Avenue : Comment fonctionne la carte de fidélité ?

Chez Tacos Avenue, nous souhaitons remercier nos clients les plus voraces, mais aussi les plus malins. Grâce à la carte de fidélité Tacos Avenue, vous allez pouvoir cumuler les points et les cadeaux. Voici tout ce qu’il faut savoir pour se régaler gratuitement (voire plus !).

Fonctionnement de la carte de fidélité Tacos Avenue

En premier lieu, sachez que vous devez vous inscrire afin de profiter de notre succulent programme de fidélité. Pour cela, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les consignes indiquées. En moins de 60 secondes, vous deviendrez un membre encore plus spécial de la ligue des amateurs de Tacos !

Une fois votre compte créé, il ne suffit plus que de vous régaler en collectant les points ! Sachez que chaque euro dépensé équivaut à 1 point. Si vous dévorez régulièrement nos Tacos, vous pourrez rapidement attendre les premiers paliers, synonymes de cadeaux gratuits !

Quid des cadeaux ?

Concernant les récompenses savoureuses que vous pourriez obtenir, les voici :

  • 40 points : épanchez votre soif avec une boisson gratuite !
  • 60 points : faites-vous un petit plaisir gratuit…à savoir un dessert offert par la maison !
  • 100 points : un petit creux ? Savourez un tacos simple gratuit !
  • 120 points : un « gros» creux ? Ne laissez aucune chance à un tacos double offert !
  • 500 points : à vous les frissons d’une carte cadeau !
  • 1000 points : le choix est large ! Que vous souhaitiez un jeu vidéo (PS4/Xbox), une enceinte stylée signée JBL ou encore un bon d’achat de 100 euros chez Sephora, faites-vous plaisir !

Une fois que vous aurez sélectionné votre cadeau, vous pourrez, selon votre choix, le déguster en magasin ou le recevoir chez vous !

Les commentaires sont fermés.