Tacos Avenue : Ouverture d’un restaurant à Toulouse !

Le développement de l’enseigne Tacos Avenue ne s’arrête plus ! Après Montpellier, Nîmes, Paris, Bordeaux, Millau, Alès et bientôt Lyon, Tacos Avenue débarque dans la ville rose, à savoir Toulouse ! Plus précisément, le restaurant de tacos toulouse borderouge est situé sur le Boulevard André Netwiller (à 2 pas de la station de métro « Borderouge »).

Un concept éprouvé qui plaît aux gourmands

Tacos Avenue est une société qui a été créée en 2007. En l’espace de 10 ans, son concept relatif à la revisite des tacos est un succès total. Au fil de l’ouverture des restaurants, l’envie de dévorer des tacos si singuliers a été grandissante.

Le menu proposé au sein de chaque restaurant, dont celui de Toulouse, ne laissera aucune chance à votre faim, petite comme grande ! Les tacos sont bien évidemment à l’honneur : ceux de la carte, mais surtout ceux que vous pouvez composer vous-même. Grâce à tous les ingrédients proposés, il existe plus de 40 000 tacos possibles !

Aussi, les inconditionnels du burger seront rassasiés, tout comme celles et ceux qui veulent opter pour des salades aussi fraîches qu’inattendues ! Bien entendu, les accompagnements et autres boissons sont nombreux pour le plus grand plaisir de toutes les papilles !

Des horaires à forte amplitude

Le restaurant  tacos Avenue de Toulouse est ouvert - tous les jours - entre 11 heures et 23 heures. Avis aux amoureux des tacos basés en Haute-Garonne, nos chefs vous attendent !

Enfin, si vous recherchez un investissement pérenne au concept déjà validé par de nombreux gourmands, contactez-nous afin d’ouvrir votre restaurant en tant que franchisé. Un investissement de départ de 50 000 euros est suffisant pour lancer une telle aventure savoureuse !

Les commentaires sont fermés.