Tacos Avenue ouvre un nouveau restaurant à Paris 9ème

Le 19ème Tacos Avenue ouvrira ses portes très prochainement au 49, Boulevard de Clichy, dans le 9ème arrondissement de Paris.

Avec 90m² de surface et 30 places assises, les Parisiens pourront profiter pleinement des tacos à la française, une galette retournée garnie d’une ou plusieurs viandes au choix avec des frites et une sauce fromagère faite maison dont nous gardons la recette secrète.

À la tête de ce nouveau restaurant, Ahmed Gadrour, un ancien chef d’entreprise dans le secteur du VTC. Il a fait le choix de se lancer un nouveau challenge à 30 ans et devient le nouveau franchisé de Tacos Avenue.

L’enseigne va ainsi soutenir Ahmed Gradrour avant, pendant et après l’ouverture ce qui lui permettra d’avoir un accompagnement complet.

 

Le Tacos à la française, une recette qui séduit toujours autant

Ainsi, Tacos Avenue continue son bel essor et espère pouvoir faire découvrir son concept de Tacos à la française à de nouveaux clients.

Les tacos gratinés pour les plus gourmands ou les tacos personnalisés pour les plus indécis, l’enseigne a développé une large gamme afin de satisfaire le plus grand nombre.

Et espère pouvoir séduire encore longtemps.

Les commentaires sont fermés.