Tacos Avenue se lance dans la Dark Kitchen

⚠️ NOUVEAU CHEZ TACOS AVENUE ⚠️

Avant la crise sanitaire, la livraison représentait environ 40% du Chiffre, à ce jour elle représente 63,30% du Chiffre d’affaires. Ce qui témoigne d’une forte progression concernant la vente en livraison.

Ainsi, Tacos Avenue se lance dans le tout nouveau concept de la Dark Kitchen (« restaurants virtuels ») et vous propose deux marques en plus de sa marque emblématique de Tacos :

- Poutine Pop’s : propose principalement des poutines. Le client peut composer lui-même sa poutine. Elle est composée généralement de potatoes pops, d’une ou plusieurs viandes, de légumes, le tout recouvert d’une sauce fromagère maison dont on garde la recette secrète.

- Crush Burger : propose des burgers qualitatifs avec une viande façon bouchère. Ici, il est proposé aux clients des recettes de burgers élaborés : un burger chèvre-miel ou un burger montagnard. De quoi éveiller les papilles de chacun !

... Et d’autres marques sont à venir 😉

En plus d’être proposé en ligne via les plateformes de livraison Deliveroo, Uber Eats et Just Eat. Ces nouvelles marques seront proposées avec l’option de vente à emporter.

Nous proposons aussi nos 3 marques aux restaurateurs en complément de leur activité principale exemple Pizzeria déjà ouverte + nos 3 marques.

Le coût d’investissement est beaucoup moins élevé qu’un restaurant classique, ce qui rend le projet de Dark Kitchen plus accessible, et qui s’adapte à chaque profil.

Nous n’avons aucun doute sur le fait que les clients continueront à se faire livrer après la crise sanitaire.

Suivez-nous dans cette nouvelle aventure 😉

Les commentaires sont fermés.