Tacos Avenue s’installe à Aubergenville

C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons l'ouverture d'un nouveau restaurant de tacos à la française. Nous avons choisi cette fois de nous installer dans les Yvelines, à Aubergenville.

Un Tacos Avenue à 40 km de Paris

Toujours désireux de nous installer un peu partout en France pour répondre à une forte demande et faire découvrir nos délicieux tacos à la française, un restaurant vient d'ouvrir ses portes à Aubergenville ce mercredi 19 septembre. A 40 km de Paris, les plus gourmands d'entre vous vont pouvoir goûter toutes nos spécialités, d'autant qu'il n'existait pas encore, à ce jour, d'offre similaire dans cette ville des Yvelines.
C'est M. Bouzid Hadjal qui s'est lancé dans cette aventure. Ce nouveau franchisé Tacos Avenue a préparé avec soin l'ouverture de son restaurant pour respecter la charte Tacos Avenue et proposer une carte variée de qualité.

Des tacos pour les amateurs du genre

Votre restaurant de tacos à Aubergenville s'inscrit dans la lignée des 16 autres restaurants ouverts à ce jour en France et au Maghreb. Vous y retrouverez notre carte de tacos avec notre délicieuse sauce fromagère dont nous gardons le secret et qui a déjà conquis nombre d'amateurs de tacos. Tacos chèvre miel, tacos italien ou tacos au choix pour mettre vos ingrédients préférés, tout est disponible dans votre nouveau restaurant. Le personnel a été formé pour satisfaire toutes vos demandes en matière de tacos à la française, ne tardez pas à venir nous rencontrer.

Votre restaurant Tacos Avenue Aubergenville est ouvert tous les jours de 11h à 23h sans interruption. Il se trouve dans l'espace commercial Family Village, rue des 40 Sous.

Les commentaires sont fermés.