Tacos Avenue s’installera à Tarbes très prochainement !

C’est avec plaisir que nous vous annonçons qu’un nouveau restaurant ouvrira ses portes à Tarbes dans les mois à venir.

Tacos Avenue est ravi d’être présent dans une nouvelle ville, et se situera en plein centre-ville à l’adresse suivante : 15 rue Brauhaubant à Tarbes.

Le 18ème restaurant de l’enseigne sera dirigé par Franck Puyoo. Agé de 53 ans, il a été agent immobilier, promoteur immobilier ou encore marchand de biens. Aujourd’hui, il se lance un nouveau défi, celui de faire partie de la franchise Tacos Avenue.

Les Tarbais et Tarbaises seront accueillis dans un espace de 170 m², avec 50 places assises plus une trentaine en terrasse. Et pourront déguster leurs tacos à la française dans une ambiance chaleureuse et détendue.

 

Un nouveau défi pour l’enseigne

Chaque nouvelle ouverture est un nouveau défi pour la franchise. Nous souhaitons prouver une nouvelle fois que l’on peut allier rapidité et qualité des produits. Tout en satisfaisant notre large public avec des recettes délicieuses et complètement modulables.

Ouvrir dans une nouvelle ville c’est aussi faire découvrir notre concept à de nouvelles personnes en espérant que nos tacos les séduisent pleinement.

Les commentaires sont fermés.