Tacos Avenue s’invite chez vous avec UberEats

On s’invite chez vous !

Tacos Avenue, ce sont des tacos revisités à la sauce française. Venez déguster de délicieux tacos à base d’ingrédients gourmands et savoureux comme le tacos à la sauce gruyère qui a fait notre succès. Nos restaurants sont partout ou presque : Paris, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Nîmes, Alès… La liste n’en finit plus de s’allonger. Mais la petite révolution de la maison, c’est que vous pouvez désormais opter pour la livraison à domicile…

Vos tacos via UberEats

En effet, quelques-uns des restaurants de notre chaîne s’allient à UberEats pour vous permettre maintenant de bénéficier de la livraison à domicile de vos tacos favoris dans un rayon de 3 km ! Repérez le restaurant le plus proche de chez vous, passez commande via le site (www.ubereats.com/) ou via l’application et, d'ici quelques minutes, il ne vous restera plus qu’à passer à la dégustation de nos french tacos !
Mais attention, ce nouveau service d’ubérisation de notre fast-gastronomie n'est pas seulement réservé à la capitale. Le Tacos Avenue Montpellier (457 Avenue de la Justice) propose le même service que celui de Paris, de même que ceux de Bordeaux (160, Rue Sainte-Catherine) et de Toulouse centre (42-44 rue Bayard. Attention Toulouse Borderouge ne propose pas encore la livraison à domicile). Eux aussi sont dans la course à la livraison à domicile ! Pour les grosses faims et les petits casse-croûtes qui n’attendent pas, il y a forcément l'un de nos restaurants dans votre zone géographique.

À découvrir bientôt…

Si vous n’habitez ni Paris ni l’une des métropoles du sud mentionnées ci-dessus, pas de panique ! Il semblerait que plus rien n'arrête l'expansion de Tacos Avenue, pour le plus grand bonheur de tous les gourmands, puisqu'un restaurant vient d’ouvrir ses portes à Amiens. Amis Amiénois, tenez-vous prêts pour découvrir toutes nos excellentes recettes de french tacos mais aussi nos burgers, nos salades César, de délicieux tenders, des onions rings, des Jalapeños (à découvrir d'urgence !) ainsi que tous nos desserts au sein du tout nouveau Tacos Avenue Amiens.
Si vous ne vivez pas à proximité de l’un de nos restaurants, il est peut-être temps d’agir et de vous lancer dans une délicieuse aventure. Vous pourriez bien faire fructifier vos économies. Sachez qu’avec un investissement de départ de 50 000 euros, vous pourrez vous lancer dans l’aventure Tacos Avenue et ouvrir votre propre restaurant en tant que franchisé. Un beau cadeau à tous les habitants de votre ville et à vous même ! En effet, depuis sa création en 2007, la chaîne ne cesse de s'agrandir sur le sol français mais aussi prochainement au Maroc. Le système de multi-franchise porte ses fruits, alors pourquoi pas pour vous ?!

 

Les commentaires sont fermés.