Top 3 Tacos gratinés : à dévorer sans plus attendre !

Chez Tacos Avenue, le principe est simple : soit vous avez une faim de loup, soit votre péché de gourmandise va se déclencher rien qu’à la vision de notre menu ! Nos 3 recettes de tacos gratinés sont le meilleur exemple ! 3, 2, 1….dévorez !

Tacos gratiné « Savoyard »

Rien que le nom devrait vous « fondre » vos papilles! Sur une savoureuse tortilla de 30 centimètres, nos chefs déposent 100 grammes de poulet, un cordon bleu succulent, quelques lardons et 3 tranches de fromage à raclette.

Ajoutez à cela notre sauce Biggy, et, notre sauce Gruyère dont le secret de fabrication reste entier ! En quelques crocs, vous voilà en Savoie ! Bien entendu, ce tacos gratiné est agrémenté par une généreuse poignée de frites !

Tacos gratiné « L’impensable »

Ce tacos porte bien son nom puisque jamais vous n’auriez pu imaginer un plat aussi généreux ! Comment tant de bons ingrédients peuvent se retrouver dans un tacos ? Jugez par vous-même : poivrons, champignons, olives, nuggets !

Le tout est finement assaisonné grâce à notre sauce Gruyère faite-maison, une rasade de sauce algérienne et du fromage râpé ! Une nouvelle fois, des frites tendres et croustillantes agrémenteront ce tacos gratiné !

Tacos gratiné « Chèvre et Miel »

Vous aimez le poulet ? Vous ne pouvez pas résister à une touche de miel ? le fromage de chèvre vous rend…chèvre ? Dans ce cas, optez pour notre tacos gratiné « Chèvre et Miel ». Comme toujours, notre sauce Gruyère sera de la partie pour mettre vos papilles en émoi ! Les 100 grammes de frites qui agrémentent ce tacos achèveront votre faim !

Les commentaires sont fermés.