On parle de nous sur M6 dans 66 minutes

M6 a consacré un reportage au french tacos, ce nouveau plat en vogue qui séduit les adolescents. L'occasion pour vous de découvrir Mohamed, fondateur de Tacos Avenue, et l'histoire d'une entreprise en pleine évolution.

Tacos Avenue, un précurseur

C'est à 19 ans seulement que le fondateur de Tacos Avenue a été l'un des premiers à imaginer le tacos à la française et le potentiel de celui-ci. Persuadé que ce tacos allait remplacer le kebab, il s'est lancé dans la restauration. 10 ans plus tard, il a ouvert 16 restaurants en France et 3 à l'étranger, le système de franchise étant lancé en 2016.

Tacos Avenue, une enseigne qui s'implante sur tout le territoire

Montpellier, Millau, Amiens, Toulouse, Paris, telles sont certaines des villes où l'on peut  retrouver l'enseigne Tacos Avenue. Mohamed propose à des franchisés de faire partie de l'aventure et de contribuer à développer cette entreprise à succès. La notoriété de Tacos Avenue grandit en permanence, l'enseigne vend 10 000 tacos par jour.. Et l'aventure ne va pas s'arrêter là puisque le fondateur souhaite s'implanter partout en France.

Des jeunes séduits par Tacos Avenue

Le tacos à la française est peut-être réellement en train de supplanter le kebab. L'engouement des jeunes pour ce plat en est la preuve. Dans le reportage diffusé sur M6, on découvre, à l'ouverture d'un nouveau restaurant, des jeunes désireux d'être les premiers à goûter les tacos de la marque. Mais les jeunes ne sont pas la seule cible de Tacos Avenue. Les adultes eux aussi apprécient le goût du tacos à la française avec sa célèbre sauce fromagère.

Découvrez le reportage de 66 Minutes

Tacos Avenue est présent sur les réseaux sociaux

L'enseigne est une marque bien dans son époque portée par une équipe jeune et dynamique. C'est donc tout naturellement qu'elle se développe massivement sur les réseaux sociaux. Et les résultats sont là puisque Tacos Avenue compte aujourd'hui plus de 300 000 fans et followers sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, etc.).

Vous souhaitez vous aussi vendre ce plat en vogue qu'est le tacos à La française ? Rejoignez l'aventure Tacos Avenue en tant que franchisé !

Les commentaires sont fermés.