Il semblerait que le fait de goûter aux plaisirs gustatifs et financiers de Tacos Avenue puisse rendre addict ! En effet, après le succès retentissant de leur premier restaurant ouvert dans la douce ville de Bordeaux, ces propriétaires heureux viennent d’ouvrir un second établissement gourmand à de Tacos à Millau !
Bordeaux, Millau, jamais 2 sans 3 !
Hicham et Morad ont été parmi les premiers à relever le défi d’ouvrir une franchise Tacos Avenue. Ils avaient alors jeté leur dévolu, en avril 2017, sur Bordeaux et plus précisément sur la truculente rue Sainte-Catherine. Le succès a été quasi-immédiat et les 2 compères ont rapidement envisagé l’ouverture d’un nouveau restaurant.
Cette nouvelle ambition est arrivée à éclosion récemment puisque Hicham et Morad ont ouvert Tacos Avenue Millau, véritable coeur de la France gourmande ! Agissant de la sorte, ils deviennent les premiers multi-franchisés de l’enseigne Tacos Avenue, bravo à eux !
Selon leurs témoignages, et comme les chiffres le prouvent, le restaurant de Bordeaux est « amicalement » envahi chaque jour par des clients toujours plus nombreux désireux de faire plaisir à leurs papilles, et surtout, de découvrir de nouvelles saveurs issues d’une nouvelle composition de leur choix !
Vous souhaitez devenir un franchisé Tacos Avenue ?
En premier lieu, il est important de rappeler l’ADN gustatif de Tacos Avenue. Créée en 2007 sous le nom de Tacos King, l’enseigne a ensuite été renommée Tacos Avenue en 2015. La singularité de ce format de restauration rapide est simple : permettre à ses clients de composer le Tacos de leur choix parmi plus de 4 000 combinaisons possibles ! En moins de 10 ans, l’enseigne compte 9 restaurants en France (Toulouse, Alès, Montpellier, Paris, Lyon, Nîmes,…), et, bientôt 3 au Maroc. De plus, près d’une dizaine d’ouvertures sont prévues dans les 12 mois à venir. Chaque jour, plus de 500 Tacos sont servis pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,5 million d’euros dans le restaurant pilote uniquement. Si vous souhaitez devenir un franchisé de cette enseigne qui a le vent en poupe, ne perdez pas une seconde et contactez-nous dès à présent. L’investissement initial minimum est seulement de 50 000 euros, soit le tiers nécessaire pour lancer cette belle machine à saveurs.