Un nouveau restaurant à Alès

La franchise Tacos Avenue continue son développement. Après deux restaurants ouverts sur Montpellier, puis un premier franchisé à Millau, un quatrième vient d’ouvrir en septembre.

Il est situé à Alès dans le département du Gard (en pleine région du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées). Ce nouveau franchisé a été ouvert par un couple voulant se lancer dans une nouvelle aventure.

Depuis quelques années, les tacos sont très appréciés en France. Ce plat d’origine mexicaine s’est exporté dans le monde entier grâce notamment à la restauration rapide américaine.

Cependant, Tacos Avenue ne se contente pas de faire des tacos comme on en trouve dans n’importe quelle autre enseigne de restauration rapide. Sa spécialité est de proposer des tacos « à la française ». Ils ont la particularité d’être garnis d’une sauce au gruyère maison, de fromages et d’autres succulents ingrédients. Bien entendu, les frites ne sont jamais très loin…

Tacos Avenue à Alès

Ce nouveau restaurant est ouvert depuis le mois de septembre. Il est situé sur la Place des Martyrs de la Résistance. Sophie et Nicolas ont décidé de se lancer dans cette aventure.

Pour bien débuter, ils ont pu profiter d’une formation de 5 semaines intensive mandatée par des formateurs spécialisés chez Tacos Avenue. De plus, des réunions entre franchisés sont organisées afin que chacun puisse profiter de l’expérience des autres et obtenir ainsi de précieux conseils.

Une stratégie d’extension

Ce n’est pas un hasard si le 2e restaurant restaurant Tacos Avenue Alès vient d’ouvrir. Depuis 2015, l’enseigne souhaite développer son projet de franchise et elle cherche des entrepreneurs ambitieux. Pour cela, un apport personnel de 50 000 € minimum est exigé.

Tacos Avenue a été fondée en 2007 par un jeune entrepreneur alors qu’il n’avait que 19 ans. Grâce au succès qu’il rencontre, plusieurs restaurants ont ouvert et d’autres ouvertures sont en discussion. Pour la petite histoire, ces restaurants portaient auparavant le nom de « Tacos King » avant qu’ils ne deviennent des « Tacos Avenue ».

Si la spécialité de Tacos Avenue sont les tacos « à la française », on y trouve également des burgers, des salades, des recettes de poulet, des appetizers (casse-dalles) et des desserts. Les restaurants sont ouverts 7 jours sur 7 pour régaler le plus de gourmands.

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.