Tacos Avenue confirme son attractivité internationale
Tacos Avenue n’a pas pour vocation de s’installer uniquement en France. Nous visons toujours plus haut et plus loin pour que le tacos devienne un plat incontournable pour tous.
Deux restaurants à l’international
Tacos Avenue n’est pas uniquement un restaurant français. Il a pour vocation de véhiculer l’image du tacos à travers le monde et notamment au Maghreb. C’est pourquoi nous avons d’ores et déjà ouvert deux entités, une à Casablanca en premier lieu puis une à Rabat. Comme en France, le succès a été immédiat, cela ne peut que nous motiver à aller toujours plus loin pour satisfaire les papilles de nos clients. Si ces derniers reviennent régulièrement dans nos restaurants, preuve que notre concept a su les séduire, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils nous apportent la preuve qu’ils adhèrent entièrement à notre marque.
Un tacos qui s’adapte à tous
Pour séduire les pays étrangers, nous n’avons pas fait qu’exporter le tacos, nous l’avons adapté. Chaque culture, chaque pays est différent, il est important de tenir compte de cela pour répondre aux attentes de chaque consommateur. Nos tacos revisités à la française ont ainsi été adaptés aux spécificités locales, aux coutumes et autres fêtes religieuses.
Un engouement sur Facebook
Comme nous l’avons évoqué, c’est bel et bien sur les réseaux sociaux que nous pouvons constater un engouement pour notre restaurant de tacos. Notre page Facebook compte près de 200 000 fans venus découvrir nos actualités. Facebook nous permet de communiquer avec nos clients, de partager un moment convivial avec eux et de leur faire découvrir nos nouveautés.
Tacos Avenue est une entreprise en pleine croissance grâce à la confiance que ses clients lui accordent. C’est pourquoi nous ambitionnons d’ouvrir toujours plus de restaurants. Si le dernier né a vu le jour à la Seyne-sur-Mer le 16 mai 2018, d’autres restaurants ouvriront leurs portes au Maroc et à l’international.